top of page

COMMENT S’INSCRIRE À UNE FORMATION ?

 

 

 

Une fois la formation qui vous plaît détectée, il ne reste plus qu'à procéder à l'inscription ! Nos consultants prendront contact avec vous une fois votre demande d'inscription envoyée pour vous aider à finaliser votre inscription définitive.

 

3 modalités d’inscription s’offrent à vous : remplir le bulletin d’inscription en ligne, vous inscrire via l’espace client ou nous envoyer un e-mail. Les inscriptions sont possibles jusqu’à 7 jours avant le début de la formation.

Suite à l'échange avec nos consultants, un QCM d'évaluation vous est envoyé afin de vérifier que vous remplissez les pré réquis pour la formation choisie.Un email de confirmation d'inscription vous sera envoyé après réception de votre QCM complété.

Contactez nous par email

PAR EMAIL

Envoyez votre demande d'inscription à l'adresse ci - dessous : 

 

Contact Responsable Pédagogique

Ahmed CHREIF

Telephone : +33 6 45 81 20 79 

inscriptions@metalearningfactory.fr 

Remplissez le formulaire

FORMULAIRE

Formulaire disponible sur chaque page de programme ou sur le formulaire général à compléter en ligne.
Un e-mail de confirmation d’inscription vous est envoyé après un échange avec nos consultants.

Créez votre espace client

ESPACE CLIENT

Une saisie efficace de vos demandes d’inscription. Un traitement prioritaire.
Vous n’avez pas encore de compte ?
Créez votre Espace Client !

Frais d’inscription

Les prix indiqués correspondent aux tarifs de l'année en cours hors taxes.

 

La TVA de 20% s’applique aux tarifs indiqués ou aux tarifs en vigueur en fonction de l’accord avec l’entreprise.

 

En cas de non-participation, toute inscription qui n’aurait pas été annulée par écrit au moins deux semaines avant le début du cours sera due intégralement mais, il est possible de se faire remplacer par une autre personne de l’entreprise.

Facturation - Convention

Les conventions de formation sont envoyées par e-mail 1 à 2 jours après la validation de l'inscription par nos consultants.

 

La facture envoyée tient lieu de convention de formation simplifiée. Suivant les cas, cette facture est envoyée à l’entreprise et/ou à l’OPCO, en cas de prise en charge, dans un délai de 2 à 5 jours.

 

2 à 5 jours après la formation, les feuilles d’émargement et les évaluations sont envoyées à l’entreprise et/ou à l’OPCO par e-mail. Elles sont également mises à disposition dans l’espace client.

Demande de prise en charge par un OPCO

Pour obtenir la prise en charge, totale ou partielle, de votre formation auprès de votre OPCO vous devez effectuer votre demande à l’aide du formulaire de votre OPCO en précisant notamment :

  • la convention de formation faisant apparaître l’objectif de la formation,

  • le plan du cours,

  • la durée en heures,

  • le coût HT...

L’OPCO analyse votre demande et vous donne une réponse, favorable ou défavorable, par écrit.
À défaut de réception de l’accord de l’OPCO avant le début de la formation, l’entreprise s’engage à effectuer le règlement.

Accessibilité aux personnes en situation de handicap

 

La loi du 5 septembre 2018 pour la « liberté de choisir son avenir professionnel » a pour objectif de faciliter l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap. Notre organisme tente de donner à tous les mêmes chances d’accéder ou de maintenir l’emploi.  Nous pouvons adapter certaines de nos modalités de formations, pour cela, nous étudierons ensemble vos besoins. Pour toutes questions, merci de contacter HARRAD Samir, samir@metalearningfactory.fr +33 6 98 37 21 47.

Capture_d_écran_2022-09-28_à_10.27.35-removebg-preview.png
bottom of page